The Evocation Legender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Evocation Legender

Forum de la guilde The evocation legender sur World of warcraft Elune PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement "roguestars"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roguestars




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

recrutement "roguestars" Empty
MessageSujet: recrutement "roguestars"   recrutement "roguestars" Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

Apres une discussion avec votre GM , voici enfin mon post pour rentrer chez vous.
Tout d'abord ne vous ettonez pas si je suis toujours guildé, ce la sera corrigé selon votre réponse: je suis encore linké avec mon ancienne guilde jusqu'a mercredi pour kara.

Je me présente pour un recrutement, Voila Roguestars, un humain voleur level 70 depuis un mois et demi(avec 30 jours de jeu au total), sans métier a cause des nombreux changements oppérés .Mon rogue est spé hémo( template 21/00/40) qui roxx pas mal en Pve ou PvP...

Sinon j'ai mes acces Kara(clean mais pas avec ce perso), Mc(clean) , Bwl, Héroweak: Expédition Cénarienne et Gardiens du temps+ Donjons Tempete( les autres sont tous honorés et ne manquent que quelques bulles pour etre débloqués).

Mon exprérience dans Wow est assez light car avant d'acheter un compte je jouais surtout en PvP sur le rogue d'un ami IRL(Mäfius) mais j'ai tout de meme clean Mc et tenté kara sur ce personnage jusqu'a curator.



Je pense pouvoir etre dispo pour la majorité des raids car je joue beacoup ( un peu trop pour certaines personnes)et je ne demande qu'a apprendre.De plus les horaires que vous proposez me conviennent parfaitement car je ne peux pas vivre sans voir mes amis le soir Very Happy

Sinon en dehors des raids, et ben je farm pas mal les acces en ce moment pour l'héroweak ou alors je me détend en PvP(sur les tissus pour changer Laughing )

Niveau IRL, je me présente Nicolas, provenant de Marseille(héhé) et je passe en terminale ES.J'ai 17ans( et toutes mes dents )

Link armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Roguestars

voilou j'espere que ce post vous conviendra, au fait j'accepte votre charte!
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dartacius
Admin
Dartacius


Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2007

recrutement "roguestars" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "roguestars"   recrutement "roguestars" Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

salut pour l instant je ne peux pas te dire car grp 1 full cac pareil grp 2

et our gruul toujours full cac donc on verra j en parle avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://thevocationlegender.forumgaming.fr
roguestars




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

recrutement "roguestars" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "roguestars"   recrutement "roguestars" Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

oki je ne suis pas pressé tell me si je suis connecté et que tu need de me testé =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement "roguestars" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "roguestars"   recrutement "roguestars" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement "roguestars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evocation Legender :: Acceuil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser