The Evocation Legender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Evocation Legender

Forum de la guilde The evocation legender sur World of warcraft Elune PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iroky chamy elém (EN SUSPENT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iroky




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Empty
MessageSujet: Iroky chamy elém (EN SUSPENT)   Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:32

Bonjour a tous

J ai entendu que vous recrutiez par un ami et on ma bin dit que vous fesiez e gros raid (gruul) et surtout que vous étiez sympatique

Je m'appelle guillaume j ai 15 et je rentre en 2nd aujourd'hui meme

Jai donc un chaman sur elune spé elem (41/5/15) j ai deja un stuf dps comme vous allez voir mais j'ai deja une partie de stuf pour heal en cas de besoin.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Iroky

Si je peux vous etre utile pour faire des instances cela serai cool de vous rejoindre pour bien dps si vous avez besoin.
Les horaires de raid me conviennent ce qui est deja pas mal.

Merci bien a tous sinon bonne journée si je ne vous conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
psykhundead




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2007

Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Empty
MessageSujet: plop   Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:41

Salut

Un shamy spé elem serais pas mal puisque j'ai pu voir que nous n' ont n'avons pas.

A l'encontre du point positif cité précédemment, ton stuff sera suffisant pour les débuts de karazhan mais insuffisant pour gruul.

Pour avoir fait des instances avec toi, tu ne manque pas de motivation, mais il serais preferable que tu te stuff pve et craft.

La décision n'est pas de mon ressort, pour ma part tu a une classe interessante ne désirant qu'a se stuffé. +0 ( et non -0) xd
Revenir en haut Aller en bas
Dartacius
Admin
Dartacius


Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2007

Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Empty
MessageSujet: Re: Iroky chamy elém (EN SUSPENT)   Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

salut encore un belge olala il y a bcp de l est de la france et de blegique ici ^^

sinon tu a l air motivé mais malheuresement ton stuff et vraiment inssufisant pour gruul car du full bleu a gruul e fait pas de dps

je te propose de te stuff pendant 2 / 3 semaine et nous remontrer un link de ton stuff

mini full bleu avec 5 ou 6 épik craft toi des truc go instance héroique etc
Revenir en haut Aller en bas
https://thevocationlegender.forumgaming.fr
iroky




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Empty
MessageSujet: Re: Iroky chamy elém (EN SUSPENT)   Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

Euh oui c est vrai que mon stuf n'est pas super mais et t-il sufisant pour faire Kara ?
Sinon quel autres instances pourrai je faire?

Sinon OU puisse je trouver un stuf comme vous voulez ? (Merci bien de rep pour cette question surtout lol)
Revenir en haut Aller en bas
joliah




Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2007

Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Empty
MessageSujet: Re: Iroky chamy elém (EN SUSPENT)   Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

Salut, bien qu'etant chaman amélio, j'ai quand meme pris connaissance de la spé élem, et surtout, ou trouver du stuff interessant. Tu pourra donc te procurer un superbe kilt epique (jambieres) à la basse tourbiere heroique sur le dernier boss, a savoir la traqueuse. Tu pourra aussi trouver des epaulettes epique sur le dernier boss de l'enclos aux esclaves heroique. Niveau arme, tu peux trouver mieux sur de l'instance 70 classique, comme par exemple a l'enclos normal. Apres, le reste se trouve essentiellment sur karazhan, mais d'avoir deja ces quelques pieces sera un gos plus pour toi.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dartacius
Admin
Dartacius


Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2007

Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Empty
MessageSujet: Re: Iroky chamy elém (EN SUSPENT)   Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30

sinon faire des arène et du pvp e pvp c'et rapide est interessant pour un spé élém voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://thevocationlegender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Empty
MessageSujet: Re: Iroky chamy elém (EN SUSPENT)   Iroky chamy elém (EN SUSPENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iroky chamy elém (EN SUSPENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evocation Legender :: Acceuil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser